|
Dans le cadre d'un accord entre la Mairie et l'association Sports 56, celle ci a proposé des activités sportives pendant les vacances de Pâques.
Au menu : badminton, kin-ball, flag rugby, hand-ball, basket, base-ball ou encore des jeux traditionnels comme une variante de la soule (ancêtre du rugby).
Le nombre d'enfants inscrits à ces après midi sportifs démontre l'envie de nos jeunes sportifs.
Un sondage sera bientôt proposé aux familles pour connaitre les thèmes sportifs désirés.
|
|

|
|
|
|
L'Etoile du verger.
Cette structure pour personnes agées dépendantes, gérée par le CLARPA, accueille des personnes en perte d'autonomie qui ne peuvent pas vivre sans l'aide d'assistantes de vie 24h sur 24h dans une ambiance familiale.
Cette struture est en fonctionnement depuis le 16 avril 2010. Disposant de 8 chambres, ce domicile est aujourd'hui totalement occupé pour moitié par des personnes de Naizin.
|
|
Pour des renseignements complémentaires et la constitution des dossiers , contacter
la Mairie de Naizin tel : 02.97.27.43.27
|
|
|
Depuis plusieurs mois, l'étude est encours en vue de la construction d'une salle des sports. Pour une implantation optimale, la commune s'est rendue propriétaire d'un terrain de près de 1ha, rue des colombes.
Cette salle des sports sera donc construite aux abords du terrain de sports et notamment à proximité du terrain d'honneur de football.
|

La configuration de la salle sera la suivante:
- salle des sports 1 104m²
- salle de squash 63m²
- local matériel 58m²
- vestiaires 27m²
- locaux associatifs 67m²
- foyer d'accueil 37m²
- local d'entretien 18m²
- sanitaires et divers
Sur les photos ci dessous, des vues de synthèse de l'avant et l'arrière de cet équipement


|
|
SAMU : 15
POMPIERS : 18
GENDARMERIE : 17 (Interventions urgentes)
ou
02 97 60 00 11 Locminé
SOIR ET WEEK-ENDS :
Médecin : 02 97 68 42 42
Pharmacie : 32 37 |
|
|
|
|
<< Début < Préc 1 2 Suivant > Fin >>
|
|
Page 1 de 2 |